VIGLI.ORG

[ ACCUEIL ] - [ PRESSE ] - [SCIENCE] - [ OBSERVER ] - [ INFO-CONFERENCES ] - [ DECODAGE DE 25 TECHNIQUES DE DESINFORMATION ] - [ACTION] - [ LIENS ]

Signez la pétition de AE911TRUTH.ORG

Dans le prolongement de la tournée européenne de l'architecte Richard Gage, nous vous encourageons à soutenir la demande d'une nouvelle enquête indépendante en signant la pétition internationale sur www.ae911truth.org, soit en tant qu'architecte ou ingénieur, soit en tant que particulier.

 

Interpellez vos représentants parlementaires et vos médias

Adresses de vos réprésentants parlementaires (Belgique)

Au PARLEMENT EUROPEEN
Au SENAT
A LA CHAMBRE
LISTE DES DEPUTES FEDERAUX PAR CIRCONSCRIPTION

Adresses de vos médias (en Belgique)

LE VIF : dorothee.klein@levif.be; olivier.rogeau@levif.be
LE SOIR : beatrice.delvaux@lesoir.be; bauduin.loos@lesoir.be, jurek@lesoir.be, alain.lallemand@lesoir.be
LA LIBRE : llb.redaction@saipm.com, christophe.lamfalussy@lalibre.be, philippe.paquet@lalibre.be
RTBF : Alain Gerlache : ager@rtbf.be, Benoît Moulin : bmou@rtbf.be, Christian Dupont : chd@rtbf.be
Base de données médias de l'U.W.E.

Exemple de réaction de certains médias

Entretien téléphonique du 17/11/08 de Jean-Luc Guilmot avec Christian Dupont (Rédacteur en chef - International - RTBF)
JLG : Bref compte-rendu de la conférence de Richard Gage sur la remise en cause de la version officielle du 11 septembre qui a réuni 200 personnes hier à Louvain-la-Neuve et proposition d’organiser une interview avec Richard Gage aujourd’hui avant son départ pour Hambourg.
CD : « Non, je ne suis pas intéressé. Je suis allé voir vos arguments (sur le site). Je trouve qu'il n'y a pas d'éléments assez intéressants. Et puis, je n'ai pas le temps. J'ai un journal à préparer à 13h00. D'ailleurs je reviens de Washington. J'ai été au Pentagone. La première chose à m'expliquer, c'est où sont passés les morts ? »
JLG : « Que pensez-vous de l'organisation d'un débat à la RTBF à l'avenir ? »
CD : « Ecoutez, non ce n’est pas possible. Vos arguments ne sont pas intéressants »
JLG : « C'est votre avis. Merci ! »

Exemple de réaction d'autres médias (USA)


envoyé par Rudy-D
Dans cet extrait, Jack Blood, présentateur du Radio-Show "Deadline Live" interview Tim Russert (7 mai 1950 – 13 juin 2008), journaliste de télévision américain, chef du bureau de Washington de NBC et juriste. Il est plus connu comme le présentateur 16 ans durant du programme politique Meet the Press sur NBC. Personnage influent, il était redouté des hommes politiques américains.

Cependant, malgré cela, lorsque Jack Blood aborde les questions entourant le 11/9, questions soulevées par des personnalités comme Morgan Reynolds, Ray McGovern, Paul Craig Roberts, ainsi que sur le manque d'informations attendues par les citoyens et d'investigations de la part des journalistes sur le sujet, Tim Russert répond: "J'ai présenté la Vérité telle que je la voyais." puis raccroche...

Un silence qui en dit beaucoup ...

Ces derniers temps, nous aurons pu voir des dossiers, des "enquêtes" menées sur les "conspirationnistes", comme le documentaire de D.Mermet pour Canal+, qui ne répondent toujours pas aux questions sur les événements mais qui se focalisent sur des personnages douteux dans le but d'accréditer les thèses mensongères d'un mouvement dit "négationnistes" ou "antisémites" par les mass-médias.

Et lorsqu'un dossier d'investigation est proposé, comme ce le fût sur Rue89, avec Désintox 9/11 (http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/04/le-vrai-et-tous-les-faux-complots-du-11-septembre), les champs d'investigations sont tronqués et des témoignages comme des informations sont ommis, modifiant alors les conclusions finales dans la même ligne que le Rapport Final de la Commission d'Enquête sur le 11 Sept. 2001.

 

envoyé par Rudy-D

 

>> Exemple de lettre

[ ACCUEIL ] - [ PRESSE ] - [SCIENCE] - [ OBSERVER ] - [ INFO-CONFERENCES ] - [ DECODAGE DE 25 TECHNIQUES DE DESINFORMATION ] - [ACTION] - [ LIENS ]